1 novembre 2016 à 15:00

Football club Ribaute-les-Tavernes : premier match de championnat

C'est sous une chaleur étouffante que s'est déroulée la 1re rencontre officielle en championnat des 2 équipes seniors.

La 1re, en déplacement à Domessargues, se devait de gagner afin de bien commencer la saison. Chose faite pour les bleu et blanc qui ont défait très logiquement leurs adversaires. Maîtres du jeu pendant 90 minutes, les hommes du duo Blachon- Diaz sont à créditer d'un bon match collectif, restant  très calmes  et usant leur adversaire par leur ténacité. La rencontre s'est jouée dans un très bon esprit. Encore quelques réglages restent à faire notamment pour la concrétisation des actions.

La 2e était aussi  en déplacement, à Saint-Hilaire-de-Brethmas, diminuée par les blessures de certains joueurs, l'équipe n'a pas tenu le choc devant la jeune et  sympathique formation locale. L'équipe du Football club a perdu par 6 à 1 mais elle aura bientôt un autre visage dés la rentrée de certains joueurs.