9 septembre 2016 à 23:32

Ribaute-les-Tavernes : le Football club recrute des jeunes

L'équivalent de deux équipes

Le vendredi 26 août, le Football Club de Ribaute-Les-Tavernes  a organisé une détection pour les jeunes U13 à U17, soit les enfants nés entre 2000 et 2004.Sept nouveaux  U13, sept U14-15 et huit U17  nouveaux se sont présentés. Avec l'équivalent de 2 équipes, le club monte en puissance en renforçant sont renouvellement. Sous la responsabilité d'André Diaz, directeur sportif, Fabien D'Hayer et Joeffray Brisson de Ribaute-Les-Tavernes ont encadré les U13; José Jésus de Bagard les U15 et Michel Facon de Saint Théodorit les U17. Au cours de cette séance la présentation du sport, le contact et l'accueil ont été assurés. Des exercices de frappe, de tennis/ballon et de tir au but ont permis immédiatement une mise en pratique.