29 mars 2016 à 22:04

Ribaute-Les-Tavernes : le Football club sur tous les fronts

Un week-end chargé mais peu de victoires sont à se mettre sous la dent, si ce n'est celle des seniors A.

Samedi 12 mars tandis que les 13 ans allaient à Monoblet  où ils subissaient la loi des locaux par 5 à 2; les U 10 recevaient  l' OAC et Saint-Christol- les- Alès. Ils n'ont gagné aucune rencontre. L'après-midi, c'étaient les U 7 qui recevaient Le- Collet- de- Dèze, Saint-Privat-des-Vieux  et l'OAC, là aussi aucune victoire.

Dimanche 13 mars, les 15 ans recevaient  l'Auzonnet, les 1 e de la poule, ils ont perdu 4 à 1,les locaux se sont bien battus. L'après-midi les seniors B rencontraient La Calmette, équipe classée dans les 1ers aussi, la rencontre a été correcte mais les locaux ont perdu 5 à 1. Les seniors A recevaient la sympathique équipe de l'Auzonnet qui a eu le mérite d'encaisser des buts sans contestation et dans la bonne humeur. Le score final est écrasant, le Football Club l'emporte 9 à 1.