1 décembre 2015 à 18:20

L'équipe senior 1 gagne

Organisateurs du plateau U 7 avec la réception de Bagard, Anduze et Saint-Privat, Dominique Dupas et David Martinez avaient bien fait les choses. Les tourmentes venues du ciel ont perturbé la partie. Les joueurs locaux ont gagné 2 matchs et en ont perdu un seul, ils ont fait preuve de  beaucoup d'améliorations. Samedi, le  plateau se déroulera à  Anduze.

Dimanche matin 15 novembre, les 15 ans recevaient le Pays grand combien. Les jeunes du duo Facon/D'Hayer l'auront bien compris, dominer n'est pas gagner car les bleus et blancs après avoir manqué un nombre incalculable d'actions se sont fait surprendre à 3 fois par la contre-attaque. Le  score final est de 3 à 1, sur le but de Rémy Laurent. Dimanche prochain, St Hilaire de Brethmas sera aux Tavernes.

L'après-midi dès 13 h, l'équipe seniors 2 recevait Cardet. Rencontre sans problème, un arbitrage correct, seule fausse note la grave blessure d'un défenseur de Cardet  Aurélien Bouchet auquel le FC souhaite un prompt rétablissement. Le score se termine sur la victoire logique des visiteurs par 4 à 2. Prochain match, dimanche  29 novembre avec la réception d'Alès-Promelles. L'équipe senior 1 recevait Les Mages. A la 1 e minute de jeu, un centre de Dylan Brun sur la tête de David Blachon qui  fait mouche et ce sera l'unique but de la rencontre. Les bleus et blancs remportent la victoire par 1 à 0. La Grand Combe les accueillera dimanche prochain.