3 décembre 2016 à 21:26

Ribaute-les-Tavernes : un riche week-end de football

Les rencontres à domicile et à l'extérieur.

Samedi 19 novembre, durant la matinée, les 13 ans du duo D'Hayer - Brisson recevaient Bagard. Les locaux, premiers du championnat, ont pensé sûrement que la partie serait facile, mais, pour cela, il fallait concrétiser les actions. Le score était encore vierge à la pose. Un but des bleus, marqué en 2nde mi-temps, fut rattrapé avant le coup de sifflet final par Bagard. Match nul.

Le plateau des U7, l'après-midi, à Anduze, s'est soldé par une victoire et deux défaites. Dimanche matin, nouvelle défaite des 17 ans, aux Mages. L'après-midi, dès 13 heures, la deuxième équipe des seniors recevait l'équipe des 3-Moulins ; leur match s'est soldé par une défaite (6-0). À 15 heures, l'équipe de promotion de 1re division accueillait Monoblet ; la victoire fut facile pour les Ribautavernois (5-0)..