1 juin 2016 à 11:35

Ribaute-les-Tavernes : le football club a détecté de nouveaux talents

Lors de la détection du mercredi 18 mai, le Football Club a accueilli plus de 60 jeunes allant de 6 à 17 ans.

Les 18 petits de 6 à 8 ans ont été les premiers à se présenter en nombre, les 10 et 13 ans étaient 20,  les 15 et 17 ans ont été 22 à se présenter. Il faut signaler le nombre croissant de filles qui manifestent leur intérêt pour ce sport.  Six entraîneurs encadraient cette opération afin d'alterner  parcours d'échauffement et d'adresse ainsi que les slaloms entre les plots pour vérifier et améliorer la conduite du ballon. La présidente Marie-Claude Couret a veillé à la distribution des demandes de licence expliquant à chacun les formalités à effectuer... jusqu'au retour des documents remplis à la reprise.