29 mars 2016 à 22:08

Ribaute-Les-Tavernes : le Football-club a connu un week-end bien chargé

L es U13 de Ribaute ont reçu l'équipe d'Anduze, contre laquelle ils n'ont pas décroché la victoire.

Samedi 19 mars, dès le matin les joueurs de 13 ans recevaient les premiers du groupe, à savoir Anduze. Les joueurs d'André Diaz connaissaient la difficulté de la tâche. Les premières occasions sont venues des locaux, sans concrétiser. Anduze n'a pas raté ses occasions et les visiteurs ont remporté le match, par 5 à 2.

L'après-midi, les 7 ans de Dominique Dupas et David Martinez jouaient leur plateau à Saint-Jean-du-Pin. Ils ont perdu deux rencontres et décroché un match nul.

Dimanche matin, les 15 ans de Fabien D'Hayer et Michel Facon se déplaçaient à la Regordane. Ils ont perdu 5 à 2, alors que, mercredi 16 mars, ils avaient reçu cette même équipe et fait match nul, 3 à 3. Un court déplacement à Cardet était prévu pour la senior B, ce dimanche après-midi, où, sur un terrain en mauvais état, ils ont fait match nul, 2 à 2, avec beaucoup d'occasions ratées.

L'équipe A s'est déplacée aux Mages. On pouvait être certain de la difficulté de la rencontre et ce fut le cas : 0 à 0, à la mi-temps. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour accrocher la victoire. Le score final s'est révélé en faveur du Football Club, par 3 buts à 1.