29 février 2016 à 22:41

Ribaute-les-Tavernes : l'équipe A des seniors du Football Club lutte

L 'unique victoire de ce dimanche est apportée par l'équipe B, pourtant incomplète.

En raison des vacances scolaires, seuls les seniors et les 15 ans jouaient. Défaite logique par 3 à 1 des 15 ans face à La Grand-Combe. Deux matchs sont prévus cette semaine, mercredi à 15 heures, réception de Bessèges pour un match en retard et dimanche à 10 heures réception de La Régordane.

En seniors, l'équipe A recevait Alès Turque classée 3e. Pour avoir loupé un penalty à la première demi-heure de jeu, les locaux pas du tout dans le match ont subi la rencontre. Les visiteurs ont marqué deux fois par coup de pied arrêté. Dans le dernier quart d'heure, les bleu et blanc ont poussé et marqué l'unique but, ils ont manqué au moins deux occasions. On peut aussi regretter le comportement des visiteurs à la fin du match malgré leur victoire.

L'unique victoire de ce dimanche est apportée par l'équipe B, pourtant incomplète. Elle recevait la sympathique formation de Nîmes-Camargue. La victoire fut longue à venir mais méritée. Les joueurs motivés qui n'ont rien lâché. Ils obtiennent un score final de 3 à 1.