Ribaute-Les-Tavernes : l'actualité du Football club pour la fin du mois de janvier

12 février 2016 - 20:12

Les résultats des différentes équipes.

Samedi 30 janvier, les 13 ans recevaient les filles de Bagard/OAC/Saint-Christol-lez-Alès. Ils ont gagné fort logiquement par le score sans appel de 11 à 1. L'après-midi, les 15 ans de Fabien d'Hayer et Michel Facon se déplaçaient en match avancé à Saint-Martin-de-Valgalgues. Cette rencontre difficile s'est soldée par une sévère défaite 7 à 0. En souhaitant un prompt rétablissement à Alexis Michaud qui a été évacué par les pompiers, suite au coup d'un adversaire.

Dimanche, le temps aidant, le public était venu en nombre autour du stade. L'équipe B chère à André Diaz recevait Saint-Hippolyte-du-Fort, un sérieux postulant à la montée. Une rencontre physique, agréable et correcte. Romain Julian, le gardien malgré les parades successives, n'a pu éviter le but à la 80e minute de jeu et un 2e peu après. Malgré la défaite, tous les joueurs sont à créditer d'un très bon match.

Ensuite la A recevait Saint-Privat-des-Vieux, premier du groupe et invaincu à ce jour. Les joueurs de Romain Blachon devaient absolument l'emporter. D'entrée, les bleus et blancs très motivés prennent l'initiative. À la mi-temps, le score de 1 à 0 était en faveur du Football Club. En 2e partie, alors que le résultat était de 2 à 0, une percée des visiteurs se verra avantagée par une faute peu évidente. Le troisième but sera marqué dans les arrêts de jeu. Une rencontre qui voit les locaux l'emporter. Il faut souhaiter un prompt rétablissement au gardien adverse qui au 3e but s'est heurté à son défenseur entraînant une évacuation par les pompiers. Cette victoire logique positionne le club à la 3e place.

Pour le week-end prochain, seuls les jeunes jouent. Les 13 ans reçoivent Lédignan-Bay, les 10 ans reçoivent un plateau samedi et dimanche matin et les 15 ans reçoivent Bessèges. 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
+