30 janvier 2016 à 18:09

Ribaute-Les-Tavernes : le week-end du Football Club

Ce week-end était chargé.

Toutes les équipes étaient sur le terrain. Le samedi 23 janvier, les U 13 jouaient à  Anduze, ils ont subi la loi de leurs hôtes 4 à 1. Pendant ce temps, les U 10 recevaient en plateau Saint Hilaire de Brethmas, ils ont fait un nul 2 à 2 pour le premier match  et perdu par 3 à 1 le second. Lointain déplacement pour les U 7 l'après-midi  au Collet de Dèze, ils ont perdu les 2 matchs mais ont bien apprécié la rencontre.

Dimanche, les U 15 recevaient Saint-Christol-les-Alès, ils étaient motivés obtenant ainsi leur première victoire de l'année par 5 à 0. L'après midi, l'équipe  A senior jouait à Saint Jean du Pin pour rencontrer l'équipe locale, écrasante victoire finale de nos couleurs par 6 à 2,  avec un score en leur faveur de 4 à 0 à la mi-temps. Mis à part un mauvais début de 2e partie, les joueurs de Romain Blachon  sont à créditer d'un très bon match.

L'équipe  B se déplaçait à Codognan, nouvelle défaite des joueurs  d'André Diaz  qui font toujours une belle première mi-temps et lâchent prise ensuite, alors  qu'ils s'entraînent sérieusement en semaine.

La semaine prochaine dés mercredi les U 13 seront à Vézenobres à 15 h  et samedi ils recevront  les filles de Bagard/Oac/St Christol à 10 h 30. Match avancé des 15 ans samedi à 16 h à St-Martin-de-Valgalgues. Dimanche l'équipe B senior reçoit  St-Hippolyte-du-Fort  à 13 h et la A à 15 h reçoit le leader de la poule St-Privat-des-Vieux.