La reprise de janvier

24 janvier 2016 - 15:33

Au Football Club

Samedi 9 janvier, c'était la reprise après les fêtes. Les 13 ans, en déplacement à Ners devaient affronter Vézenobres, au coup d'envoi seul l 'arbitre officiel et le délégué étaient présents, les locaux étant absents, dommage... Les 11 ans pour leur premier plateau jouaient à Saint Hilaire de Brethmas, très motivés ils ont fait match nul 0 à 0, le premier match est gagné et le 2 e a été perdu par 3 à 1. Dimanche, les seniors  A  se déplaçaient à Saint Hilaire de Brethmas, l'équipe était méconnaissable par rapport à leur dernière prestation, le 3 janvier en coupe Gard-Lozère. Bien que dominateurs sur l'ensemble de la rencontre, maladroits dans la finition, des erreurs individuelles jamais vues entraînent un score malgré tout  sévère 3 à 0. Un match à oublier, bien que l'arbitrage de l'officiel soit très bon. L'équipe B se déplaçait à Montpezat, tous les joueurs sont à créditer d'une  très bonne prestation  malgré la défaite par 2 à 1. Ce résultat aurait pu être renversé sans le carton très sévère reçu dès les premières minutes de jeu. Le week-end prochain, les seniors sont au repos. Tandis que les 15 ans se déplacent à Vézenobres, les 13 ans reçoivent St Hippolyte du Fort, les 11 ans retournent à St Hilaire de Brethmas et les 7 ans vont à Alès.