Ribaute-Les-Tavernes / Football : une élimination regrettable

8 janvier 2016 - 17:21

L e Football club perd 2-0 en coupe Gard-Lozère. 

 

Ce dimanche 3 janvier seul les seniors 1 jouaient et recevaient le FC des Cévennes pour les 16e de finale de la coupe Gard Lozère avec 3 arbitres officiels désignés et 1 délégué. On savait que rien ne serait facile, les visiteurs dominent la 1re division  A  soit plus de 2 divisions d'écart. Les bleuet blancs ont pris le match comme il fallait, des joueursmotivés, un gardien qui ne laisse rien passer. Bien que dominateur,  Alès Cévennes ne trouvait pas la faille. A la mi-temps, rien n'est marqué 0 à 0.

Le score ne change pas jusqu'à la 85e minute où l'arbitre siffle un penalty contestable sur une faute visiblement en dehors de la surface et bien sûr ce fut le but. Les locaux, touchés moralement, vont tout faire pour revenir au score, en vain. Ils encaisseront un 2e but dans les arrêts de jeu. Ce dimanche devait être une fête pour les joueurs qui avaient tout fait pour arriver en 16e de finale, tout a été gâché par une erreur d'arbitrage. Malgré tout, le groupe est à féliciter pour un match plein et agréable qu'ils ont accompli en présence de tous les licenciés.

Dimanche prochain, place au championnat avec le déplacement à Saint-Hilaire-de-Brethmas de la A et pour la B à Monpezat. Les U15 se déplacent à Manduel, dimanche à 11 heures. Les 13 ans se déplacent à Vézénobres et les 10 ans à Saint-Hilaire-de-Brethmas, samedi à 10 heures. 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
+