16 novembre 2015 à 17:06

Un week-end chargé

Samedi matin, les 13 ans recevaient Coutach. Après avoir manqué leur première mi-temps, les locaux se sont ensuite bien repris. Ils ont fait jeux égal en 2 e partie mais ils n'ont pu remonter leur handicap de 6 à 2. L'après midi les 7 et 6 ans se déplaçaient respectivement contre Saint Privat des Vieux et Méjanes le Clap sous les yeux très attentifs de leurs parents et de leur éducateur, les enfants se sont éclatés. Ils ont perdu 1 rencontre,1 nul et 1 victoire. Stan  Adnet était le buteur des 6 ans et Samuel Pierotti celui des 7 ans. Le dimanche seuls les seniors jouaient et se déplaçaient. La 1 e équipe était à Saint Florent sur  Auzonnet sur un terrain en mauvais état où il était très difficile de pratiquer un beau football, les sympathiques locaux n'ont jamais baissé les bras malgré le score fleuve de 7 à 0 à la mi-temps et de 13 à 1 à la fin du temps réglementaire. La 2 e équipe jouait à La Calmette malgré la défaite 6 à 2, les bleus et blancs ne méritaient pas de perdre. Alors qu'ils étaient 2 à 2 à la mi-temps ce fut une belle rencontre avec un très bon arbitre. En 2 e période des erreurs défensives individuelles ont été fastes pour des locaux qui n'en demandaient pas tant. Samedi prochain,  les 13 ans se déplacent à Sommières. Dimanche matin, les 15 ans iront à Saint Bauzély; en seniors, l'équipe 1 se déplacera à Chamborigaud  pour le compte des 32 e de finale de la Coupe Gard Lozère.