10 novembre 2015 à 22:07

L es rencontres du 1er novembre

L'équipe 1 recevait à 15 h 30 Le Collet de Dèze. Le résultat est frustrant et les visiteurs peuvent être heureux du résultat. Ils ne doivent leur salut qu'à leur gardien impérial qui n'a abdiqué qu'une seule fois sur tous les arrêts déterminants qu'il a dû accomplir. Les locaux dominateurs se sont fait surprendre sur corner, ils n'ont pu aggraver le score qui se conclura par un nul 1 à 1. A leur seule décharge, les adversaires étaient Corbières rugueux. Un match plaisant intense où nos supporteurs nombreux pensaient voir une meilleure issue.

La 2 recevait la sympathique équipe de Sommières, très diminuée elle n'a pu contenir les nombreux assauts visiteurs bien meilleurs, le score final se limita à 3 contre 1. Dimanche prochain déplacement pour tous. La 1 sera à Saint Florent sur  Auzonnet, la 2 à  La Calmette  à 15 h. Samedi les U 13 reprennent la compétition et reçoivent à 10 h 30 l'équipe de Coutach au stade Sébastien Dohet; les  U 7  se déplacent à Saint Privat pour un plateau ; les U 6 vont à Méjannes Le Clap pour un rassemblement départemental.