26 septembre 2015 à 19:17

Ribaute Les Tavernes: Reprise au Football Club

Pour les seniors et les U 15

Les 3 équipes jouaient à l'extérieur. Les 15 ans de Fabien d' Hayer et Michel Facon faisaient leur baptême officiel  à Saint Privat pour la première fois sur un grand terrain  avec seulement 12 joueurs qualifiés. Ce fut très difficile, malgré l'ampleur du score 8 à 0, l'organisation et le placement sur le terrain sont à relever. Cette équipe à 80% locale aura besoin de tous, dimanche prochain  pour les soutenir à Boisset- Gaujac à 10 h pour la réception de Vaunage. Les seniors en équipe II se déplaçaient  à Saint Hippolyte du Fort. Très amoindris par des blessures et des absences justifiées devant des locaux quelque peu accrocheurs, les bleus et blancs n'ont pas pesé lourd et le score de 8 à 1, malgré le but de Dylan Brun, aurait pu être beaucoup plus lourd sans les arrêts déterminants du gardien. L'équipe I se déplaçait à Saint Privat des Vieux. Pour ne pas être rapidement rentrés dans le match, les hommes de Romain Blachon ont  été menés 2 à 0 après 10 minutes de jeu.  Assommés, par des erreurs individuelles ou se croyant hors-jeu le score était de 4 à 0 à la mi-temps. Après le sermon du capitaine, la 2 e partie fut autre, monopolisant le ballon, bien en jambes, allant même  jusqu'à tromper le gardien par 3 fois. Les locaux étaient finalement étouffés et recroquevillés en défense, cherchant à gagner du temps. Malheureusement le score n'évoluera plus. Dimanche 27 septembre, réception de Saint Jean du Pin  à 15 h  à Bagard.